Restez connectés avec nous
Andre Pierre GIGNAC
©Photo Icon Sport

Internationaux

JO : Gignac : « C’est une victoire qui fait du bien et qui nous ressoude »

Ce dimanche matin, l’Equipe de France Olympique s’est imposé de justesse face à l’Afrique du Sud (4-3) pour leur deuxième match de groupe aux Jeux Olympiques de Tokyo. L’ancien marseillais André Pierre Gignac a été un grand acteur de cette victoire puisqu’il a inscrit un superbe triplé. Teji Savanier a donné l’avantage aux français dans les arrêts de jeu et donc une victoire importante pour les Bleuets. André Pierre Gignac s’est confié suite à cette victoire à l’arrachée et a donné son ressenti.

« Il y a un sursaut d’orgueil, un peu d’ego aussi et on l’emporte »

« La première période, il y a un peu d’inefficacité, on a eu quelques occasions, eux aussi, et en seconde, on revient à chaque fois dans le match alors qu’on se croyait dans l’avion. Mais il y a un sursaut d’orgueil, un peu d’ego aussi et on l’emporte. C’est une victoire qui fait du bien et qui nous ressoude. On s’offre une finale face au Japon, ça va dépendre du résultat du Mexique face au Japon, j’espère qu’ils feront la même chose que contre nous (4-1) » Source : Goal

Le 28 juillet prochain (13h30), l’Equipe de France Olympique affrontera le Japon où il faudra impérativement s’imposer. Si l’ex-buteur marseillais a encore une fois était décisif, difficile de dire la même chose concernant Florian Thauvin, qui a été une fois de plus très discret. Il devra se reprendre au plus vite sous peine de débuter la prochaine rencontre sur le banc de touche.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux