Restez connectés avec nous

Supporters

JF Richard : « Les abonnés Yankee sont les bienvenus au Vélodrome ! »

Publicités

Les Yankee ont perdu leur statut d’association officielle reconnue par le club. Jean-François Richard a tenu à éclaircir la situation auprès des supporters pour le quotidien La Provence.

Les Yankee pourront choisir un autre groupe de supporters

« On discute actuellement avec tous les groupes pour une nouvelle répartition du parcage de 5 000 places. À la fois en termes de nombre de cartes et en termes de répartition géographique dans le virage Nord. Ce sera finalisé ce soir… On ne veut pas qu’ils soient des victimes collatérales. On a prévu un système pour qu’ils bénéficient de la priorité réabonnement avant d’ouvrir l’autre période d’abonnements. Le message est clair : les abonnés Yankee sont les bienvenus au Vélodrome ! Après, ce sera à eux de choisir s’ils souhaitent aller au MTP, aux Dodgers, aux Fanatics ou aux Amis de l’OM. »

L’exclusion était inévitable selon le directeur général adjoint.

« Après, on est confronté à un groupe de supporters impliqué dans différentes affaires qui ne concernent que des histoires d’argent, de billetterie douteuse, de répartition de billetterie opaque… C’est désolant car c’est le résultat d’une mauvaise gestion. »

Les ex-Yankee auront donc le droit de revenir au stade mais uniquement avec un autre groupe de supporters, ils bénéficieront de leur avantage en temps qu’abonné pour avoir la priorité sur les réabonnements

Publicités

La campagne d’abonnement pour la saison 2018-2019 débute ce lundi. Du 11 au 29 juin, ce sera priorité aux réabonnements puis ensuite tout le monde pourra s’abonner.

Publicités




Fil d’actualité

More in Supporters