Restez connectés avec nous
Jérôme Rothen

Actualités

Jérôme Rothen : “L’entente entre Payet et Benedetto va bien se passer”

Publicités

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux qu’un match nul face à Nantes (0-0) à la Beaujoire. Jérôme Rothen, consultant pour RMC Sport, s’est exprimé sur le plus qu’apporte Dario Benedetto.

Face au FC Nantes, l’Olympique de Marseille n’a pas su faire la différence et est revenu avec un match nul (0-0). Jérôme Rothen s’est confié dans l’émission de l’After Foot sur RMC, l’ancien parisien a comparé Dario Benedetto à Edinson Cavani. Avec le temps, il assure que le duo Benedetto-Payet sera très efficace.

« Benedetto, il ne calcule pas ses appels de balle. C’est un peu un Cavani » 

« Il y a des joueurs de qualité dans l’effectif marseillais. A terme, l’entente entre Payet et Benedetto va bien se passer. Ils ont des jeux complémentaires. Payet rentre souvent dans l’axe sur son bon pied. Benedetto, il ne calcule pas ses appels de balle. C’est un peu un Cavani. Après attention, devant le but je en sais pas comment il va être. Mais Benedetto te propose toujours des solutions dans la profondeur. L’usure des joueurs ? Quand tu vis une saison comme ils ont vécu l’année dernière, l’ensemble de l’effectif est encore là, il n’y a quasiment pas d’arrivées, bien sûr qu’ils sont usés. Ce n’est pas parce que tu leur changes la tête de l’entraîneur qu’ils vont être en forme et repartir de l’avant. Bien sûr qu’il y a encore un traumatisme. L’entraîneur fait partie du renouveau, avec d’autres nouveaux joueurs. Villas-Boas ? Qu’il amène quelque chose de différent tactiquement aux joueurs. Pourquoi il s’enferme dans ce 4-3-3 ? »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités