Restez connectés avec nous

Actualités

Jérôme Rothen : « Je ne donne pas raison à Payet pour les insultes mais il y a deux poids deux mesures »

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille recevra Rennes dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Toutefois, André Villas-Boas devra faire avec de nombreuses absences.

L’Olympique de Marseille réalisé un bon début de saison mais on sait qu’il va falloir confirmer face à des équipes d’un niveau supérieur comme c’est le cas ce dimanche soir face à Rennes pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Toutefois, André Villas-Boas va devoir faire avec de nombreux absents. Dimitri Payet et Boubacar Kamara ont été suspendus tandis qu’Alvaro Gonzalez et Florian Thauvin sont blessés. La sanction envers Dimitri Payet n’est pas logique d’après Jérôme Rothen.

«  J’espère que les arbitres auront la même sanction lors de tous les matchs »

Le consultant de RMC Sport n’est pas passé par quatre chemins en évoquant la décision de la Commission de Discipline.

Publicités

« Je ne donne pas raison à Payet pour les insultes mais il y a deux poids deux mesures. Si tu fais ça à Payet, j’espère que les arbitres n’en feront pas un exemple parce que c’est un international jouant à l’Olympique de Marseille. J’espère que les arbitres auront la même sanction lors de tous les matchs. Il y a plein d’exemples. C’est problématique parce que ça arrive à tous les matchs. C’est de la frustration »

Pour Jérôme Rothen, les sanctions ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités