Restez connectés avec nous

Actualités

Jérôme Alonzo : « C’est un peu du bricolage devant, et bricoler contre Paris, c’est chaud »

Ce soir, l’Olympique de Marseille accueille le Paris Saint-Germain pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1. Un ancien gardien du club parle de la différence de classe entre l’OM et le PSG avant le Classico.

Il y a très peu de chance que Florian Thauvin participe à la rencontre de ce soir au stade Vélodrome, alors est-ce que l’OM saura tenir tête au PSG ? Alors que l’absence d’un « grand attaquant » à l’OM suscite toujours l’interrogation, Valere Germain et Kostas Mitroglou ont du mal à être les patrons de l’attaque marseillaise. Dans un entretien accordé au Phocéen, Jérôme Alonzo s’explique sur la différence entre les deux clubs.

« Sans un grand Thauvin et sans un grand Payet, c’est compliqué »

« Une classe énorme entre l’attaque du PSG et de l’OM ‘ Bien sûr, c’est pour ça que je parlais d’orgueil au début. S’il faut mettre une pièce, à « méforme égale », je parie quand même sur Paris. D’autant que Thauvin a été blessé, et que sans lui, l’OM n’est pas la même équipe. Sans un grand Thauvin et sans un grand Payet, c’est compliqué. Après, devant, j’adore Valère (Germain) parce qu’il a fait briller de grands attaquants comme Falcao à Monaco ou Ben Arfa à Nice. Mais il a du mal à exister dans le schéma actuel de l’OM, comme Mitroglou. En fait, c’est un peu du bricolage devant, et bricoler contre Paris, c’est chaud »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités