Restez connectés avec nous

Chrono

« J’encourage les supporters à venir nous soutenir »

Publicités

Devant les médias hier au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, Bafétimbi Gomis s’est exprimé sur l’affluence du Stade Vélodrome.

Face à Lyon, plus de 55 000 spectateurs étaient présents au Vélodrome. Face à Guingamp ce soir, l’affluence devrait être bien moins importante… Selon les dernières estimations, entre 30 et 35 000 supporters bleu et blanc sont attendus. Une chose que regrette le capitaine de l’OM, Bafétimbi Gomis. Le capitaine olympien s’est exprimé hier à ce sujet…

« Je peux comprendre les absents, la saison dernière n’a pas été telle qu’ils l’auraient aimée. Mais nous sommes au tout début du projet et les choses évoluent de manière vraiment positive. J’encourage les supporters à venir nous soutenir, car je sais combien ils sont importants dans la vie du club et des joueurs » – Bafétimbi Gomis.

L’OM reste sur deux succès de suite au Stade Vélodrome toutes compétitions confondues. Des succès face à Montpellier en championnat (5-1) et la qualification en Coupe de France contre Lyon (2-1, ap). Espérons que la série se poursuive ce soir à l’occasion du match OM-Guingamp.

Publicités
@coeurmarseille
Publicités




Fil d’actualité

More in Chrono