Restez connectés avec nous

Actualités

Jean-Philippe Durand trouve la crise exagérée à l’OM

L’ancien responsable de la cellule de recrutement phocéenne, Jean-Philippe Durand revient sur la crise qui touche actuellement l’Olympique de Marseille. Pour lui, les inquiétudes autour de cette crise sont totalement infondées.

Jean-Philippe Durand trouve exagéré les inquiétudes envers l’OM

L’Olympique de Marseille est en pleine crise actuellement, on peut facilement imaginer que cela est dût aux mauvaises résultats en Ligue Europa, en Coupe de la Ligue et en Coupe de France où l’OM n’a pas remporté le moindre match.

Toutefois en championnat ce n’est pas aussi catastrophique qu’on le laisse imaginer, le club phocéen pointe à la 9ème place mais n’oublions pas que le club a deux matchs de retard.

Publicités

Suite à ses mauvaises résultats de nombreuses supporters marseillais s’en sont pris à Rudi Garcia qu’ils estiment être le principal fautif. Mais Jean-Philippe Durand sait qu’à l’OM tout va très vite dans le bon comme dans le mauvais. « Dans les victoires, tout le monde a l’impression d’être champion du monde, et quand ça ne va plus, c’est la fin du monde. Il y a sûrement un équilibre à trouver. »

Jean-Philippe Durand estime qu’à Marseille tout est surdimensionné et que les gens s’inquiètent dans des proportions hors-norme comme il l’a expliqué dans France Football« Mais ça fait partie de l’ADN local, à Marseille tout prend des proportions surdimensionnées »

Les supporters n’attendent qu’une chose, des résultats afin de retrouver le statut que l’Olympique de Marseille mérite.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités