Restez connectés avec nous

Mercato

Jean-Philippe Durand : « Pour l’instant, Strootman est nerveux… »

Cet été, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont cassé leur tirelire pour s’attacher les services de Kevin Strootman. Face à Monaco pour ses débuts, l’international néerlandais avait convaincu tout le monde.

La suite est un peu plus délicate pour l’ex taulier de la Roma, en difficulté face à Francfort puis en deuxième mi-temps contre Lyon. Ancien recruter de l’OM, Jean-Philippe Durand affiche déjà ses premiers doutes.

« Strootman, on l’a moins vu, et le milieu lyonnais a pris l’ascendant, avec beaucoup d’énergie. Lors de l’OM-OL du 18 mars, j’avais trouvé que l’OM avait perdu le match au milieu. Ce soir encore, les perforations de Ndombele ont encore mis le milieu de l’OM en difficulté. Avec Aouar, de nouveau, il a rayonné. Diop a mis des coups, des semelles…

Publicités

Déçu par Strootman ? Il a été à l’aise quand l’équipe l’était, mais on s’attendait à ce qu’il la tire aussi vers le haut dans les temps faibles. À l’image du penalty concédé : il est nerveux, il commet une faute grossière alors que l’adversaire ne peut pas faire grand-chose » a-t-il confié dans les colonnes de L’Equipe. Espérons maintenant que Kevin Strootman fasse mentir tout le monde, sur le terrain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato