Restez connectés avec nous

Actualités

Jean-Michel Larqué : « Je suis très inquiet quand je vois les remplaçants »

L’Olympique de Marseille a du faire avec les absences de Dimitri Payet, Florian Thauvin, Alvaro Gonzalez et Boubacar Kamara. Les résultats ont été forcément moins bons. Jean-Michel Larqué pointe du doigt la faiblesse du banc marseillais.

Les nombreuses absences ont certainement joué sur les mauvais résultats de l’Olympique de Marseille et André Villas-Boas a du faire avec l’effectif mit à sa disposition. Toutefois, l’OM n’est pas encore semé au classement même si le calendrier sera très difficile après la trêve internationale puisque l’OM va affronter le PSG, le LOSC et l’OL. Autant dire que ce sera loin d’être facile. Ce dimanche dans les colonnes de La Provence, Jean-Michel Larqué exprime ses doutes vis-à-vis de l’effectif phocéen par rapport à l’objectif du club.

« Sans porter de jugement sur les jeunes, je suis très inquiet quand je vois les remplaçants. Ça fait peur. Sur le banc, il n’y a même pas un joueur qui a 100 matches de Ligue 1, hormis Yohann Pelé. Incontestablement, sur le plan quantitatif, il faut que l’OM se renforce. Ce n’est pas possible. On sent de la fragilité »

L’ancien stéphanois se demande comment André Villas-Boas pourrait faire mieux sans un gros recrutement cet hiver.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités