Restez connectés avec nous

Club

Jean-Claude Leblois attend de voir l’OM face à des gros clubs

L’Olympique de Marseille vient de confirmé la victoire face à Bordeaux (1-0) en battant Dijon (2-1) lors du match d’ouverture de cette 24ème journée de Ligue 1. Le prochain match sera contre la faible équipe d’Amiens du bas de tableau. Jean-Claude Leblois, journaliste de La Provence, attend de voir l’OM face aux équipes du haut de tableau comme le LOSC, l’OM où Paris Saint-Germain.

Rudi Garcia et ses hommes sont sur deux victoires de suite en championnat, après avoir battu les Girondins de Bordeaux (1-0), ils ont enchaîné face à Dijon (2-1). Puis le prochain match comptant pour le 25ème journée de Ligue 1 sera contre Amiens, actuellement 16ème de Ligue 1. Jean-Claude Leblois, journaliste à La Provence aimerait voir ce que fait l’OM face à des équipes mieux classés comme le PSG, l’OL et le LOSC.

« Quoi qu’il en soit, l’entraîneur de l’OM devra encore faire des choix forts dans les prochaines semaines. Ça ne l’assurera pas pour autant d’accrocher un strapontin pour la prochaine Ligue des champions. Car après avoir fait les cadors contre Caen, Bordeaux, Dijon (et bientôt Amiens ?), les Olympiens devront se coltiner des adversaires d’un autre calibre et un calendrier autrement plus périlleux avec deux déplacements à Rennes et Paris, entrecoupés par les réceptions de Saint-Étienne et Nice… »

L’Olympique de Marseille vont devoir faire leur preuve face aux cadors mais l’important est d’engendrer des points et ça commence par le match contre Amiens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Club