Restez connectés avec nous

Actualités

Jean-Charles De Bono : “Quitte à prendre un carton, il faut faire mal”

Publicités

Lors du débat du Footballclubdemarseille ce lundi, les journalistes et consultants sont revenus sur le manque d’engagement des joueurs de l’Olympique de Marseille.

Sur le plateau du Footballclubdemarseille, le débat avait lieu entre journalistes et consultants autour du manque d’engagement des marseillais.

« Il y a souvent des joueurs qui excitent l’arbitre »

« Il y a souvent des joueurs qui excitent l’arbitre. Et a un moment donné l’arbitre a envie de leur faire comprendre qu’il en à marre de se faire emmerder en sifflant une faute, un pénalty ou en donnant un carton. C’est ce qui se passe actuellement à l’OM avec des joueurs qui n’arrêtent pas de parler, de faire des gestes…  C’est bête à dire, mais quitte à prendre un carton, il faut faire mal. Attention, tu y vas pour gagner le ballon, pour gagner le duel. Actuellement, tu n’y vas plus pour gagner le duel, tu y vas pour « Tchatcher , pour faire de la parodie, ça moi je ne l’accepte pas. Je ne dis pas de faire mal physiquement à l’adversaire, mais psychologiquement en gagnant le ballon avec de l’engagement… »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités