Restez connectés avec nous
Jean-Charles De Bono : "Payet doit se mettre à la disposition du club et de l’équipe pour gagner en régularité"

Actualités

Jean-Charles De Bono : “Payet doit se mettre à la disposition du club et de l’équipe pour gagner en régularité”

Publicités

Dimitri Payet a réalisé un match de grande qualité face à l’OL lors de la 13ème journée de Ligue 1. Toutefois, face à Toulouse, son niveau de jeu était bien moindre.

Ce qui sauve la prestation très moyenne de Dimitri Payet ce dimanche, c’est sa passe décisive pour débloquer le score. L’international français semble choisir ses matchs. L’ancien joueur Jean-Charles De Bono s’est confié sur le site Footballclubdemarseille, selon lui, le marseillais devrait être plus régulier afin de tirer son équipe vers le haut. Sans lui, l’Olympique de Marseille n’arrivera peut-être pas à atteindre son objectif cette saison.

« Payet a terriblement baissé d’intensité face à Toulouse »

« Payet a terriblement baissé d’intensité face à Toulouse par rapport au match contre l’OL. Enfaite, c’est un joueur à qui il faut un challenge… Quand tu joues contre les grosses équipes, il se motive, il se dit que c’est un match pour lui. Certains joueurs qui jouent à Barcelone choisissent aussi leurs matchs ou sont tout le temps blessés… Payet a énormément de qualités, il pourrait être bien meilleur et bien plus régulier que ce qu’il est. Il doit se mettre en évidence, qu’il se mette à la disposition du club et de l’équipe pour gagner en régularité »

Il ne faut pas que Dimitri Payet se croit au dessus des autres avec un statut différent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités