Restez connectés avec nous
Jean-Charles De Bono

Actualités

Jean-Charles De Bono : “Le club est capable d’obtenir 13 points sur 15”

Publicités

Lors du débat du Footballclubdemarseille ce lundi, Jean-Charles De Bono a évoqué toutes les rencontres de l’Olympique de Marseille avant la trêve hivernale. Selon lui, à part contre Angers, l’OM ne doit pas perdre un seul match.

Ce lundi avait lieu le débat du Footballclubdemarseille avec Benjamin Courmes, Nicolas Filhol, Jean-Charles De Bono et l’invité était Brahim Hemdani. Avant la trêve hivernale, l’Olympique de Marseille a cinq matchs mais combien de points prendra t-il sur les 15 possibles ? Pour Jean-Charles De Bono, l’OM est au moins capable d’en gagner quatre.

« Hormis Angers, pour moi ça ne doit être que des victoires !  »

« Je me dis qui si l’Olympique de Marseille ne peut pas battre les 5 prochaines équipes c’est que cette équipe manque d’ambition. Dans la situation de l’OM au classement, le club est capable d’obtenir 13 points sur 15. Hormis Angers, pour moi ça ne doit être que des victoires !  »

Rendez-vous donc à la trêve hivernale pour savoir le nombre de victoire de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités