Restez connectés avec nous

Actualités

Jean-Charles De Bono : « La marge de progression de Benedetto est encore énorme »

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (4-3) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1. Dario Benedetto a inscrit un doublé, et Dimitri Payet et Valère Germain y sont allés de leur but. C’est le 4ème but de l’attaquant argentin, pour Jean-Charles De Bono Benedetto a encore une marge de progression.

L’Olympique de Marseille a battu l’AS Monaco (4-3) lors de la 5ème journée de Ligue 1. Si l’attaque marseillaise s’est montré sous son meilleur jour, on ne peut pas en dire autant de la défense. Valère Germain et Dimitri Payet ont inscrit un but chacun, Dario Benedetto a marqué un doublé. Il en est à son 4ème but de la saison. Jean-Charles De Bono estime que Dario Benedetto a encore une belle marge de progresse.

« Quand t’es bien dans ta tête, tu peux que progresser »

Lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, Jean-Charles De Bono s’est confié sur l’attaquant argentin :

Publicités

« Benedetto, je ne peux pas me dire qu’il peut être plus mauvais que ce qu’il est là. Sa marge de progression est encore énorme. Il a déjà marqué 4 buts, il est en pleine possession de ses moyens. Quand t’es bien dans ta tête, tu peux que progresser. Il est quand même présent, il sent les coups et se positionne bien. Il va être obligé de monter techniquement. S’il ne marquait pas de but, il serait dans le doute, sauf que l’a il en marque donc il peut être meilleur. » 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités