Restez connectés avec nous
Jean-Charles De Bono : "Je pense que Dimitri Payet serait bien meilleur si derrière lui il avait des joueurs de tempérament…"

Actualités

Jean-Charles De Bono : “Je pense que Dimitri Payet serait bien meilleur si derrière lui il avait des joueurs de tempérament…”

Publicités

Lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, Jean-Charles De Bono, chroniqueur pour l’émission s’est exprimé sur le milieu de l’OM, Dimitri Payet.

L’ancien joueur du club phocéen pense avoir la solution pour que Dimitri Payet soit plus performant comme il l’a déclaré ci-dessous :

« Je pense que Dimitri Payet serait bien meilleur si derrière lui il avait des joueurs de tempérament… On va prendre Alvaro en exemple. S’il y en a 5 ou 6 comme ça dans l’effectif, ils vont aller le titiller Dimitri. Ils vont commencer à le bouger. »

Il est vrai que la grinta et la détermination d’Alvaro apporte beaucoup que ce soit sur ou en dehors du terrain.

Publicités

Si le meneur de jeu olympien parvient à conserver la même envie et détermination que lors de la victoire contre l’Olympique Lyonnais, alors la suite de la saison pourrait s’annoncer très positive pour l’Olympique de Marseille.

Dimitri Payet a disputé 9 rencontres de championnat et inscrit 4 buts avec le club phocéen.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités