Restez connectés avec nous
South Winners

Actualités

Jacques-Henri Eyraud est impatient avant l’Olympico

Publicités

Dimanche, l’OM accueillera l’OL dans le choc de la 13ème journée de Ligue 1. Si l’Olympico est une grande affiche sportive, ça l’est aussi du côté des supporteurs. Pour l’occasion les fans de l’OM n’ont pas lésiné sur les moyens, en effet pour faire comprendre l’importance de ce match à leurs joueurs et pour fêter les 120 ans du club, ils sont entrain de préparer un tifo géant qui demande prés de 200 heures de préparation.

Toutes les tribunes participeront et un rendu 3D est promis afin de donner encore plus d’importance à cette animation. D’après La Provence, Jacques-Henri Eyraud qui était venu voir les préparatifs est « excité comme un gamin » d’après un supporteur présent sur place. L’OM a de ce côté également fait quelques efforts en remettant quelques places en vente pour 25€ pour éviter le moindre trou dans la démonstration de force que veulent faire passer les supporteurs olympiens.

Si le spectacle devrait vraisemblablement être au rendez-vous dans les tribunes, espérons que ça soit également le cas sur le terrain.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités