Restez connectés avec nous

Discipline

Jacques-Henri Eyraud également convoqué par la LFP

Publicités

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henry Eyraud s’est expliqué avec le corps arbitral suite aux expulsions de Dimitri Payet et de Boubacar Kamara du côté du club phocéen. A la suite de cela, il s’est donc vu convoqué par la LFP.

Jacques-Henri Eyraud était entré dans le vestiaire des arbitres pour leur souligner leurs mauvaises décisions et a tenu à rappeler qu’il ne s’agissait pas de la première fois venant d’Amaury Delerue.

Interrogé en conférence de presse après le match nul face à Montpellier, l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas,n’était pas satisfait non plus des décisions de Monsieur Delerue :

Publicités

« Je continue à dire que l’arbitre a pris une mauvaise décision pour Kamara. Payet était frustré de cette décision et s’est emporté. Si l’arbitre avait directement sifflé la faute sur Nemanja, le match aurait pu se finir à 11 contre 11. Apres les décisions de l’arbitre, tout le monde a perdu la tête. Nous, on a tout perdu, le match et des joueurs. Je ne vais pas rentrer dans un débat, l’arbitrage français est bon, je voulais juste clarifier quelques points. J’espère que la Ligue donnera du bon sens à la fin du match mais quoi qu’il en soit on respectera la décision. »

Quant à lui Jacques-Henri Eyraud a été convoqué par la Commission de Discipline de la LFP en date du mercredi 02 octobre.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Discipline