Restez connectés avec nous

Actualités

Eyraud donne des précisions sur le fair-play financier

Le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud est confiant concernant le fair-play financier malgré la menace d’une sanction de l’UEFA.

Pour lancer « l’OM Champions Project », Frank McCourt a dû beaucoup investir pour faire venir les joueurs à l’OM et que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. Même si le club phocéen a dépassé le déficit autorisé par l’UEFA, le président marseillais se dit confiant quant à la décision de celle-ci dans les prochains jours.

« Les discussions avec l’UEFA ont été extrêmement professionnelles. »

Jacques-Henri Eyraud a donné quelques précisions suite aux discussions des dirigeants olympiens avec l’UEFA sur le sujet du fair-play financier, dans une interview accordée à Challenges il a l’air d’avoir apprécié ces échanges.

Publicités

« Il n’y a pas de raison que cela remette en cause l’avancée de notre plan. Les discussions avec l’UEFA ont été extrêmement professionnelles. Les représentants de l’UEFA n’ont pas seulement regardé ce qui s’est passé sur les trois dernières saisons, où nous avons dépassé de neuf millions d’euros le plafond, mais ils ont cherché à comprendre notre trajectoire économique et financière. Je leur ai expliqué, et c’est l’une de mes marottes, qu’avec notre actionnaire nous voulions que l’OM soit géré au jour le jour comme une entreprise. »

En espérant que cette confiance affichée aille dans le même sens que la décision de l’UEFA.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités