Restez connectés avec nous

Actualités

Jacques-Henri Eyraud a pris la parole devant le groupe

L’Olympique de Marseille enchaîne les mauvais résultats dernièrement. Pour remettre les choses en ordre Jacques-Henri Eyraud a pris la parole devant le groupe afin de remobiliser et remotiver les joueurs.

Après la défaite humiliante face à Francfort (4-0), les dirigeants attendaient un révolte de la part des joueurs malheureusement ils n’ont plus qu’obtenir le match nul face à Reims (0-0). Ils ont ensuite chuté face au FC Nantes (3-2) ce qui a clairement énervé Rudi Garcia. Jacques-Henri Eyraud a décidé à son tour de prendre la parole devant les joueurs afin de les remobiliser.

« Vous pouvez, vous devez faire mieux »

Selon les informations de RMC Sport, Jacques-Henri Eyraud aurait rassemblé le groupe ce samedi matin à la Commanderie pour faire passer son message et celui de Frank McCourt. Le président olympien aurait réclamé «réaction d’orgueil, une réaction d’hommes » de la part du groupe.

Publicités

D’après un témoin à RMC, le président aurait dit « Vous pouvez, vous devez faire mieux ». Même s’il avoue que la situation n’est pas au plus mal Eyraud estime que les supporters méritent mieux. Le message du président semble être passer puisque  « Depuis quelques jours, on n’avait pas entendu le président et son coup de gueule nous rappelle nos devoirs. C’est toujours bien d’entendre plusieurs voix et pas que le coach qu’on entend tous les jours. »

On saura jeudi face à l’Apollon Limassol sur la pelouse du Vélodrome si le message auprès des joueurs est passé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités