Restez connectés avec nous

Actualités

Jacques Bayles : “Avec Villas-Boas, on a gagné en intelligence et en lucidité par rapport à Rudi Garcia”

Publicités

Depuis l’arrivée de Frank McCourt, c’est la première fois que le club change d’entraîneur. Pour Jacques Bayles, le club a gagné au change entre Rudi Garcia et André Villas-Boas.

André Villas-Boas a succédé à Rudi Garcia au poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille et pour beaucoup le club n’a pas perdu au change loin de là. L’entraîneur portugais répond franchement aux questions sans détour. Pour Jacques Bayles, l’OM possède un coach d’un standing supérieur. Il espère en tout cas que Jacques-Henri Eyraud ne fera pas la même erreur qu’auparavant en donnant tous les pouvoirs à un seul homme comme il l’avait fait avec Rudi Garcia.

« Avec Villas-Boas, on a gagné en intelligence et en lucidité par rapport à Rudi Garcia. Cet homme-là était prétentieux, il a perdu les pédales à l’Olympique de Marseille. Le vestiaire a explosé à cause de lui. Jacques-Henri Eyraud a fait une erreur en donnant trop de pouvoir à Rudi Garcia, même à la Commanderie. Rudi Garcia a été imbuvable avec beaucoup de gens. Il est parti, au revoir monsieur. Maintenant, le président a compris les erreurs à ne plus commettre »

Le consultant du Phocéen devrait avoir tout le soutien des supporters.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités