Restez connectés avec nous

Actualités

Jacques Bayle : “Mandanda a explosé dans sa tête”

Publicités

Depuis son départ de l’Olympique de Marseille, toutes les accusations sont souvent mises sur le dos de Rudi Garcia à tord ou à raison.

L’image du club, les mauvais résultats, la facilité est d’accusé l’entraîneur sortant mais on oublie vite la finale de Ligue Europa face à l’Atletico Madrid, le meilleur résultat depuis bien longtemps. On est pas à une accusation près, puisque selon Jacques Bayle, la prise de poids de Steve Mandanda est aussi la faute de l’ancien entraîneur marseillais. Toutefois, le gardien de but marseillais a perdu quelques kilos cet été afin de retrouver la forme pour la saison à venir.

Jacques Bayle s’est confié à ce sujet au Phocéen, il a rejeté la faute sur Rudi Garcia. « Regardez Hugo Lloris. Le mec est sage est gentil mais il s’est retrouvé saoul à 220 km/h en voiture. On a perdu Rami qui a explosé et Mandanda a explosé dans sa tête et c’est très difficile. Avec le staff étoffé que nous avions l’année passée, il n’y a eu personne qui a dit à Steve : « Ecoute moi mon chéri, va te faire une cure à Merano. Tu vas aller perdre du poids, tu vas gérer ce qu’il se passe dans ta vie extérieure ». Donc il faut aussi s’intéresser à la vie du joueur. C’est ce que fait André Villas-Boas et pas Rudi Garcia »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités