Restez connectés avec nous

Actualités

Informations complémentaires sur la blessure de Gomis

Sorti dimanche soir à La Beaujoire à Nantes, alors que son équipe était revenu à 3-2, Bafétimbi Gomis souffre d’une entorse du genou et d’une lesion au ligament interne.

Comme révélé en début de semaine par le staff médical de l’Olympique de Marseille, l’attaquant phocéen sera éloigné des terrains entre 4 et 6 semaines. Une absence conséquente, qui va forcement peser dans la fin de saison de l’équipe de Rudi Garcia.

Contacté par nos confrères du Phocéen.fr, le médecin Patrice Manopoulos en dit plus sur la nature de la blessure du capitaine de l’Olympique de Marseille.

Publicités

« Sur l’action, les deux joueurs attaquent le ballon de chaque côté et le pied de Gomis est arrêté et fixé au sol en position ouverte, mais son élan l’emporte. Le ligament interne est donc étiré. Ces entorses sont généralement sans gravité, car l’OM ne parle pas de déchirure du ligament. Le traitement consiste à porter une attelle articulée et à de la kinésithérapie. La reprise sportive se fait en fonction des douleurs, mais on peut espérer un retour plus précoce que ce qui a été annoncé » – Patrice Manopoulos au Phocéen.fr

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités