Restez connectés avec nous
Ultra PSG

Actualités

Incident concert de JUL – Romain Mabille : « Il y avait des jeunes de plusieurs groupes du virage Auteuil »

Ce mercredi soir, lors du concert de JUL organisé à l’AccorHotels Arena, plusieurs « supporters » parisiens sont entrés avec des banderoles « Marseille not welcome » et fumigènes pour agresser des fans du rappeur marseillais. Le Collectif Ultras Paris reconnait l’implication de quelques Ultras du virage Auteuil.

Le président du Collectif Ultras Paris a été visé suite aux agressions lors du concert de JUL à l’AccordHotels Arena à Paris, Romain Mabille a réagi et il reconnait l’implication de quelques Ultras du virage Auteuil comme l’indique Le Parisien.

« Il y avait des jeunes de plusieurs groupes du virage Auteuil. Je les ai eus au téléphone et ils m’ont assuré qu’aucun d’entre eux n’avait porté de coups ou déclenché les incidents. Ils ont sorti la banderole et craqué des fumigènes puis ils sont partis. Certains ont aussi assisté à tout le concert mais de l’autre côté de la salle. C’était une initiative individuelle, le Cup n’est pas responsable. Nous, nous étions devant le Bataclan pour un moment de recueillement, bien loin du concert de JUL. S’il s’avère que certains ont eu un comportement violent. On sanctionne les gens lorsqu’il y a des problèmes de discipline qui ne respectent pas la charte. Nous sommes toujours dans le dialogue avec le PSG et il n’est pas question qu’il y ait un retour de la violence »

Publicités

Cela prouve encore la grande intelligence de certaines personnes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités