Restez connectés avec nous

Actualités

« Il sera difficile d’atteindre les 38.000 abonnés de la saison passée »

Publicités

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont longtemps réclamé le départ de Rudi Garcia et l’arrivée d’André Villas-Boas n’a pas fait décollé la vente d’abonnements cette saison.

La saison dernière a été catastrophique et l’objectif n’a pas été rempli. Le parcours en Ligue 1 et celui dans les différentes coupes n’ont pas été à la hauteur des espérances. Même si les supporters ont eu gain de cause en demandant le départ de Rudi Garcia, l’arrivée d’André Villas-Boas n’a pas poussé les supporters à s’abonner. Les groupes de supporters comme les Fanatics et les Winners sont toujours présents dès l’ouverture des ventes, toutefois le nombre d’abonnés n’augmente pas vraiment dans les tribunes latérales selon les informations de RMC.

« Le virage sud a écoulé trois quart de ses cartes d’abonnement alors que les abonnements dans le virage nord marquent le pas, sauf chez les Fanatics. Une certitude : il sera difficile d’atteindre les 38.000 abonnés de la saison passée, et on est assez loin de l’engouement d’il y a un an, après l’épopée européenne qui avait rallumé la flamme. Beaucoup de supporters attendent des recrues ou quelques annonces, avant d’acheter leur carte d’abonné »

La campagne d’abonnements pourrait être prolongée afin que les supporters attendent de voir le recrutement avant de se lancer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités