Restez connectés avec nous
Eric BAILLY
©Photo Icon Sport

Coupes

Hyères-OM : Bailly a rendu visite au joueur blessé

Le défenseur marseillais Eric Bailly a rendu visite à Almike Moussa N’Diaye, joueur de Hyères qu’il a blessé en 32ème de finale de coupe de France.

Si l’OM s’est imposé face à Hyères (0-2) en 32ème de finale de coupe de France, l’image du match qui a fait le tour des réseaux sociaux est la geste non contrôlé d’Eric Bailly sur le joueur de Hyères, Almike Moussa N’Diaye. Le défenseur ivoirien s’est rendu à l’hôpital Nord de Marseille où est hospitalisé le joueur de Hyères.

« Tout le monde est d’accord que c’est rouge »

Le gardien de but Pau Lopez était lui aussi présent en conférence de presse où il a tenu à rappeler que son coéquipier n’était pas là pour faire mal au joueur d’en face même s’il avoue que la carton rouge est logique.

Publicités

« Tout le monde est d’accord que c’est rouge. J’espère le meilleur pour le joueur blessé, j’espère qu’il pourra jouer dans peu de temps. On sait qu’il est à l’hôpital et qu’il y a des contacts avec lui. C’est important. Il y a le foot mais la santé c’est important et j’espère qu’il pourra jouer dans peu de temps »

Espérons pour le joueur de Hyères se soigne au mieux pour revenir au plus vite sur les terrains de foot.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes