Restez connectés avec nous
Eric BAILLY
©Photo Icon Sport

Coupes

Hyères-OM (0-2) La victime de Bailly en réanimation

Hier, lors du match entre Hyères et l’OM (résumé vidéo Hyères-OM 0-2) en 32ème de finale de coupe de France, Eric Bailly a été expulsé après un geste dangereux sur le milieu de terrain, Almike Moussa N’Diaye. Ce dernier a été admis en réanimation.

L’image avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux, le défenseur défenseur Eric Bailly a été l’auteur d’un geste dangereux envers le milieu de terrain de Hyères, Almike Moussa N’Diaye en 32ème de finale de coupe de France. Eric Bailly a levé ses crampons jusqu’au pectoral droit d’Almike Moussa N’Diaye et le joueur a du sortir sur civière pour rejoindre l’hôpital. Selon le président de Hyères, Mourad Boudjellal, son joueur a été admis en réanimation, il s’agit toutefois d’une mesure de précaution.

« Il a été transféré à l’Hôpital Nord et ils l’ont admis en réanimation, par précaution. On prie pour que tout se passe bien pour lui. C’est un garçon super et un de nos meilleurs éléments »

Publicités

On devrait en apprendre plus dans les prochains jours concernant l’état de santé du joueur de Hyères. En attendant, le tirage des 16èmes de finale de coupe de France aura lieu ce soir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes