Restez connectés avec nous
Ruben BLANCO
©Photo Icon Sport

Coupes

Hyères-OM (0-2) Blanco revient sur cette rencontre difficile

Le gardien de but Ruben Blanco est revenu sur le 32ème de finale de coupe de France face à Hyères (0-2). Si le score pourrait dire le contraire, le gardien espagnol estime que la rencontre n’a pas été facile.

L’OM a battu le FC Hyères (0-2) à Martigues ce samedi dans le cadre du 32ème de finale de coupe de France. Une rencontre qui avait mal débuté avec l’expulsion d’Eric Bailly pour un geste totalement dangereux après 15 minutes de jeu. Si le score parait faire croire à une victoire facile, ce n’était clairement pas le cas pour le gardien espagnol Ruben Blanco.

« L’expulsion a rendu la tâche plus compliquée »

« L’expulsion a rendu la tâche plus compliquée. En plus, notre adversaire a bien exploité les espaces qui se sont créés quand on n’était que dix sur le terrain. Celui qui lit le résultat sec dira qu’on a vécu un match facile, mais ce n’est pas du tout le cas »

Titulaire en coupe de France, Ruben Blanco n’a toutefois pas eu grand chose à faire ce samedi. Il a pris un peu de temps de jeu mais n’a pas été débordé par les offensives de Hyères.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes