Restez connectés avec nous

Actualités

Hiroki Sakai vraiment fatigué par la Coupe du Monde

Hiroki Sakai a fait un bon parcours à la Coupe du Monde en Russie avec le Japon. Le défenseur marseillais a avoué que la reprise après Coupe du Monde n’a pas été facile physiquement.

Grosse fatigue après la Coupe du Monde

Le Japon et Hiroki Sakai ont réalisé une bonne prestation à la Coupe du Monde en Russie mais de retour en Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille a été plus compliqué qu’il ne l’aurait pensé. D’ailleurs il avoue lui-même qu’il a été fautif lors du match contre Nîmes.

« J’avoue que l’après coupe de Monde a été une période difficile pour repartir. Il y a beaucoup de dépenses d’énergie, ça s’est ressenti, je me souviens surtout du match à Nîmes où je suis fautif, on perd à cause de moi »

L’international japonais ne s’est pas apitoyé sur son sort mais il a plutôt choisi de voir ça comme une expérience supplémentaire. « Mais ça a été un match important pour se remettre à zéro »

Publicités

Toutefois pour le joueur la Coupe d’Asie des Nations ne devrait pas l’aider à se reposer puisqu’il a joué pendant tout le mois de janvier avec l’équipe du Japon.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités