Restez connectés avec nous

Actualités

Habib Beye : “On a senti que le public s’était reconnu dans cette équipe”

Publicités

L’Olympique de Marseille a obtenu sa première victoire au stade Vélodrome en battant l’AS Saint-Etienne (1-0).

La nouvelle recrue Dario Benedetto a inscrit son second but avec l’Olympique de Marseille contre l’AS Saint-Etienne (1-0) devant les supporters marseillais. Malgré cela, Habib Beye estime que ce n’est pas la peine de s’emballer concernant le niveau de jeu mais l’état d’esprit était présent ce qui peut offrir un regain de confiance pour la suite.

« Le résultat est bon, c’est ce qu’on retient. Il ne faut pas que cela enjolive trop la performance. Mais le public et les joueurs sont conscients que la prestation d’ensemble n’est pas maitrisée. Saint-Etienne a eu beaucoup trop de maitrise pour considérer que l’OM a fait un très bon match. Par contre, dans l’état d’esprit, dans les repères individuels et collectifs, je trouve que c’était bien. Benedetto, Alvaro, il y a des joueurs qui ont montré de la personnalité, et ça c’est une bonne chose pour l’OM. Il y a un contexte très difficile à Marseille avec le public, et maintenant ils vont pouvoir travailler dans un peu de sérénité. On a senti que le public s’était reconnu dans cette équipe. Ils construisent sur l’état d’esprit, et après l’OM va pouvoir développer un fond de jeu plus séduisant »

Le consultant de Canal+ et ancien joueur de l’Olympique de Marseille pense que cette série de deux victoires peut redonner confiance aux joueurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités