Restez connectés avec nous

Actualités

Habib Beye marqué par les blagues de Franck Ribéry à l’OM

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Habib Beye est revenu sur son passage à l’OM en compagnie de Franck Ribéry et se remémore ses blagues répétées.

Franck Ribéry, farceur à temps complet

Lorsqu’il évoluait à l’OM, Habib Beye était le capitaine des bleus et blanc. Il estime avoir passer ses meilleures années de footballeur à l’OM.

Parmis tous ses anciens coéquipiers, Franck Ribéry était le plus blagueur de tous, sans aucun méchanceté. Mais l’actuel joueur du Bayern Munich était un gros farceur qui n’avait aucun limite et parfois cela flirter avec la gaffe. Habib Beye n’est pas prêt de l’oublier a t-il déclaré à L’Equipe :

Publicités

« Le joueur le plus drôle ? Franck Ribéry à l’OM, par sa folie. Il pouvait tout faire : enrouler de papier-toilette la voiture d’un partenaire, mettre de la moutarde dans les chaussettes, sur les poignées de porte, du sel dans le Coca… Une fois, il a mis du dolpic (crème chauffante) dans le caleçon d’un coéquipier qui a dû s’arrêter sur l’autoroute tellement ça le brûlait. Franck n’a aucune limite. Pour ses adieux au Vélodrome en 2007, il a quand même fait le tour du stade en tracteur ! »

Une folie qui mettait clairement de la bonne humeur dans le groupe marseillais, même si cela pouvait en énerver certain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités