Restez connectés avec nous

Actualités

Habib Beye : « Il y a un joueur qui change tout, c’est Benedetto »

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (3-4) dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1 après un match complètement fou.

L’Olympique de Marseille était pourtant mené 0-2 après seulement 30 minutes de jeu mais les hommes d’André Villas-Boas ont su revenir au score avant la mi-temps. Benedetto y va de son doublé et permet d’offrir la victoire aux marseillais. Les hommes d’André Villas-Boas enchaîne donc une troisième victoire consécutive ce qui les placent à la 4ème place du championnat. Habib Beye a vu des choses positives dans cette équipe comme il l’a confié dans le Canal Football Club.

« Mais c’est vrai qu’il y a une progression, une confiance »

« À l’OM, il y a un joueur qui change tout, c’est Benedetto. C’est un finisseur. Mais il participe beaucoup au jeu aussi. Sanson a pris une certaine ampleur avec la présence de Benedetto parce que je pense que Villas-Boas lui demande de se projeter un petit peu plus, d’être un peu l’appui de Benedetto. Il profite des décrochages de l’Argentin. Après, il y a un Payet, un Lopez. Ils sont très mobiles. Ils ont contrôlé ce match. Il ne faut pas tirer des conséquences trop vite. Face à l’ASSE, c’était très léger dans le contenu. Mais c’est vrai qu’il y a une progression, une confiance. Ces victoires sont fondatrices et fédératrices pour cet OM. Il faut continuer dans ce sens-là »

Marseille est sur une bonne dynamique avec ses trois victoires de suite mais il faudra tout de même confirmer face à Montpellier dès le week-end prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités