Restez connectés avec nous

Actualités

Guy Cazadamont estime que le travail Thierry Aldebert ne doit pas être facile

Guy Cazadamontancien directeur de la sécurité de l’Olympique de Marseille, mais il semble être toujours au courant du travail de Thierry Aldebert, son successeur.

Lors d’une interview dans La Provence, Guy Cazadamont revient sur le travail de son successeur, Thierry Aldebert : « Ce ne doit pas être facile de sortir de son métier avec cette étiquette de gendarme, et de se retrouver là. »

Guy Cazadamont se remémore quelques anecdotes de l’époque ou il était encore en fonction : « Je me souviens de l’arrivée de Jean-Louis Pietri à l’OM. Tout le monde savait qu’il était policier. Un soir, les deux virages font grève et se vident. Pietri a cette phrase : « Johnny Hallyday remplit les stades, moi je les vide » »

Publicités

En fin connaisseur, il connait la difficulté de ce travail : « Pour en revenir à mon successeur, ça ne doit pas être facile, notamment si les dialogues avec les groupes sont les mêmes que ceux que j’ai connus, mais ça doit rassurer une certaine catégorie de public. Hormis le pyrotechnique, je n’ai pas vu de graves incidents »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités