Restez connectés avec nous

Actualités

Guillaume Duffy : « Ça va être compliqué pour Adil Rami de retrouver sa place »

Adil Rami est blessé depuis le mois de décembre. Guillaume Duffy évoque la possibilité qu’Adil Rami ne revienne pas. Disponible depuis quelques temps, Adil Rami n’est pas sûr de retrouver une place.

Adil Rami a fait un très mauvais début de saison qu’il a expliqué par un burn-out à la suite du Mondial. Heureusement le défenseur olympien semble remis sur pied. Mais le problème est qu’Adil Rami ne pourra pas forcément réintégrer le groupe. Les performances de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara pourraient le retrograder. Guillaume Duffy s’est confié dans L’Equipe :

« Ça va être compliqué pour Adil Rami de retrouver sa place parce que pour l’instant, même si les adversaires de l’OM lors de cette incroyable série de quatre matchs sans défaites, ne sont pas des monstres, la charnière très jeune, plutôt prometteuse tient le choc. Donc, malheureusement dans le sport de haut niveau, les absents ont souvent tort »

Guillaume Duffy est revenu également sur le « burn out » d’Adil Rami.

Publicités

« Moi aussi je comprends la déclaration de Rudi Garcia alors que je ne suis pas toujours d’accord avec la manière dont communique Rudi Garcia mais je pense qu’il peut aussi avoir les boules que Adil Rami, alors qu’ils ont quand même une relation particulière, ne soit pas allé le voir en lui disant : « Je suis au plus mal, je n’y arrive pas, ça ne va pas ». Le burn-out, et je suis d’accord il faut faire attention aux mots, mais une dépression post coupe du Monde, c’est aussi compréhensible »

En espérant voir Adil Rami le plus vite possible.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités