Restez connectés avec nous

Discipline

Grosse sanction pour le jeune marseillais Niels Nkounkou

Publicités

Si le mercato de l’Olympique de Marseille s’annonce compliqué, c’est une mauvaise nouvelle qui vient de tomber. Niels Nkounkou a été sanctionné de 8 matchs.

Huit matchs de suspension pour Nkounkou

Niels Nkounkou est un jeune latéral gauche qui vient de recevoir huit matchs de suspension. Le marseillais a un peu de mal avec la discipline sauf que la commission de discipline lui a infligé huit matchs de sanction comme l’affirme Karim Attab, journaliste de Maritima.

Lors de la rencontre face à Martigues, Niels Nkounkou a reçu un carton rouge en mai dernier, même s’il n’a pas encore signé de contrat professionnel, il est avec l’équipe pro à la préparation estivale en Angleterre.

Publicités

« Info sur Niels Nkounkou suspendu pour 8 matchs (il en a purgé 2) pour un rouge contre Martigues en mai. L’ OM a fait appel cette semaine de la suspension. Un avocat et un dirigeant sont montés à Paris pour défendre le cas de Nkounkou actuellement en stage en Angleterre. Il semble qu’il y ait eu un début d’échauffourée en fin de match et deux joueurs (un de chaque côté) se sont un plus chauffés. L’arbitre a expulsé les deux. En National 2 les suspensions sont bcp plus lourdes qu’en Pro, mais elles sont applicables en pro quand même. »

Encore une mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Discipline