Restez connectés avec nous

Divers

Gros plan sur le milieu offensif Saîf-Eddine Khaoui

Publicités

Arrivé à l’Olympique de Marseille lors du mercato estival de la saison 2016-2017, l’international tunisien a disputé 9 matchs de championnat avec l’OM lors de sa première saison sous les couleurs bleus et blanches du maillot marseillais.

Pas réellement dans les plans de Rudi Garcia, Khaoui est prêté à Troyes au début de la saison 2017-2018. L’ancien Tourangeau réalisera une saison satisfaisante avec Troyes en inscrivant 5 buts en 32 rencontres de Ligue 1.

Cependant à titre collectif il ne parviendra pas à assurer la survie du club troyen au sein de la première division. Troyes sera en effet relégué en ligue 2 à l’issue de la saison 2017-2018.

Publicités

Lors du mercato estival de la saison 2018-2019, Khaoui sera à nouveau prêté cette fois-ci au Stade Malherbe de Caen. Il disputera 29 matchs et inscrira 7 buts pour Caen toutes compétitions confondues.

De retour à l’OM, on ne sait pas encore si le nouveau coach portugais comptera sur lui ou non. Si Villas-Boas ne compte pas sur l’ancien joueur de Tours, désormais âgé de 24 ans, il serait peut-être plus opportun pour lui d’être transféré plutôt qu’à nouveau être prêté.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Divers