Restez connectés avec nous

Divers

Gros plan sur le milieu de terrain marseillais Morgan Sanson

Première recrue de l’ère McCourt, Morgan Sanson est arrivé en janvier 2017 à l’Olympique de Marseille. Joueur prometteur Sanson ne décevra pas et terminera meilleur passeur de ligue 1 avec 12 passes décisives à l’issue de la saison. Milieu polyvalent, Morgan Sanson peut évoluer aussi bien en tant que milieu défensif qu’en tant ailier ou dans l’axe, dans le poste de meneur de jeu.

Doté d’une technique au-dessus de la moyenne, Morgan Sanson est capable de délivrer des caviars à ses partenaires. La saison 2018-2019 sera correcte de la part de l’ancien joueur de Montpellier. S’il marquera régulièrement à 9 reprises en 33 matchs de championnat disputés, Morgan Sanson doit encore progresser dans la régularité de ses performances. A noter, qu’il atteindra la finale de l’Europa League avec l’OM lors de cette saison, après avoir éliminé l’Atletico Bilbao en huitième de finale, puis Salzbourg en quart dans de finale,(match qui est d’ailleurs rentré dans l’histoire de l’OM avec une ambiance extraordinaire lors du match retour remporté par l’OM sur le score de 4-2).

Si la première partie de saison de l’OM a été décevante, Morgan Sanson a été un des seuls à surnager au sein des joueurs de l’OM. Ancien international espoir, Morgan Sanson est désormais aux portes de l’Equipe de France.

Publicités

Morgan Sanson est un joueur très technique qui est certainement la meilleure recrue de l’ère McCourt à ce jour avec Luiz Gustavo et Mario Balotelli. Au vu du niveau du joueur et de son potentiel, s’il parvient à encore progresser en régularité et concentration au cours d’un match, il sera alors fort probable qu’il intègre l’Equipe de France tôt ou tard. Le natif de Saint-Doulchard en a les capacités.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Divers