Restez connectés avec nous

Divers

Gros plan sur le latéral droit marseillais Hiroki Sakai

Publicités

Arrivé à l’OM lors du mercato estival 2016/2017, Hiroki Sakai ne mit pas beaucoup de temps à être adopté par les supporteurs olympiens, toujours combatif et souriant, l’international japonais se révélera être la bonne surprise du mercato olympien.

Sa deuxième saison à l’OM sera encore plus accomplie avec une régularité dans ses prestations, et surtout le latéral droit de l’OM atteindra la finale de l’Europa League avec l’OM, après un parcours mémorable. Hiroki Sakai n’oubliera certainement pas de sitôt le quart de final retour de l’Europa League devant un stade Vélodrome en feu. Sakai clôturera cette fantastique soirée de la meilleure des manières en faisant exploser tout un stade de joie grâce à son but dans les arrêts de jeu. Le 5ème but pour l’OM. A titre personnel, ce fameux 12 avril 2018 était un jour spécial pour lui puisque c’était le jour de son anniversaire.

A noter que Rudi Garcia le titularisa en tant qu’arrière lors du début de l’année civile 2018. L’ancien défenseur d’Hanovre fera des prestations tout à fait convenables à ce poste qui était pourtant inhabituel pour lui.

Publicités

Pour sa 3ème saison à l’OM, la saison 2018-2019, l’arrière droit japonais sera un des seuls olympiens, à ne pas être décevant lors de la première partie de saison avec Morgan Sanson, Florian Thauvin voir Boubacar Kamara.

Se sentant bien au club tout comme au sein de la ville phocéenne, il n’est pas forcément illusoire de voir Hiroki Sakai terminer sa carrière professionnelle à l’Olympique de Marseille. De plus, étant particulièrement apprécié par les fans de l’OM de par sa combativité sa bonne humeur et sa gentillesse, les fans de l’OM seraient surement satisfaits de voir le latéral droit s’inscrire sur le long terme au sein de leurs clubs favoris.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Divers