Restez connectés avec nous

Divers

Gros plan sur le latéral droit marseillais Bouna Sarr

Publicités

Arrivé à l’OM lors de la pré-saison 2015-2016, le joueur formé au FC Metz a connu deux saisons compliquées sous les couleurs du club phocéen. Peu performant que ça soit avec Michel puis Franck Passi, le joueur franco-guinéen donnait l’impression de ne pas avoir le niveau pour joueur dans un club comme l’Olympique de Marseille.

Cependant, Rudi Garcia parviendra à trouver la formule gagnante, lors de la saison 2017-2018. Le coach de l’OM repositionnera Bouna Sarr en tant qu’arrière droit et à ce poste le natif de Lyon excellera au point d’être une vraie alternative à Hiroki Sakai. Au terme de cette saison, Sarr atteindra la finale de l’Europa League avec le club phocéen et inscrira le but du 2-1 lors du match retour de l’Europa disputé contre le Red Bull Salzbourg.

Bouna Sarr sera alors considéré comme un des meilleurs latéraux droits français et son nom sera régulièrement évoqué pour être une des surprises de Didier Deschamps, pour faire partie de la liste des 23 pour la Coupe du Monde qui s’est disputée en Russie.

Publicités

La saison en cours de Bouna Sarr (2018-2019), s’avère pour l’instant assez décevante. Après une grosse dernière saison, on attendait beaucoup du latéral droit qui pour le moment n’a pas réussi à confirmer les attentes et espoirs placées en lui. Avec 7 titularisations en championnat, le joueur approché par le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé, pour disputer la Coupe du Monde 2018 réalise une saison médiocre.

Si le joueur souhaiterait rester au club car il aimerait au moins disputer une édition de la Ligue des Champions avec l’OM, selon certaines indiscrétions les dirigeants envisageraient de s’en séparer à l’image de la vente de Zambo-Anguissa lors du dernier mercato estival. Bouna Sarr dispose toujours en effet d’une côte assez importante sur le marché des transferts et fait partie des joueurs « bancables » au sein du club phocéen.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Divers