Restez connectés avec nous

Divers

Gros plan sur le défenseur central Tomas Hubocan

Publicités

Arrivé à l’OM après l’Euro 2016 qui s’était déroulé en France, l’international slovaque a beaucoup été utilisé par Franck Passi avant devenir qu’un simple remplaçant lors de l’arrivée de Rudi Garcia à la tête du club phocéen.

Avec 13 matchs de championnat disputés sous les couleurs bleues et blanches de l’OM, Tomas Hubocan a réalisé une première saison convenable avec l’Olympique de Marseille.

Pour sa seconde saison en tant que joueur de l’OM, Hubocan a vu le club phocéen recruter Adil Rami et l’émergence du minot Boubacar Kamara. Ce qui a considérablement réduit ses chances d’avoir du temps de jeu conséquent.

Publicités

Sans surprise après 1 titularisation lors de la déroute de l’OM 6-1 contre l’AS Monaco, Hubocan est prêté à Trabzonspor afin d’avoir davantage de temps de jeu.

A la fin de la saison le club turc ne souhaitant pas lever l’option d’achat pour le défenseur slovaque, Tomas Hubocan est donc de retour à l’Olympique de Marseille.

Avec l’arrivée de Duje Caleta-Car lors de l’intersaison, Hubocan n’a disputé qu’un seul match d’Europa League avec le club phocéen et sera en fin de contrat au terme de la saison 2018-2019.

Après 3 saisons à l’Olympique de Marseille, Tomas Hubocan quittera le club phocéen, son contrat ne sera pas renouvelé..

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers