Restez connectés avec nous

Divers

Gros plan sur l’attaquant marseillais Valère Germain

Publicités

Natif de Marseille et fils de l’ancien joueur de l’OM Bruno Germain, il rejoint finalement le club de son cœur lors du mercato estival de la saison 2017-2018 pour un montant approximatif de 10 M€. Si ses débuts avec l’OM sont prometteurs, Germain inscrira un triplé pour sa première au Vélodrome contre Ostende, en tour préliminaire de l’Europa League. La suite de la saison sera cependant moins glorieuse pour Valère Germain qui aura des difficultés à trouver de la régularité dans ses performances.

L’ancien buteur de l’AS Monaco ou encore de l’OGC Nice terminera la première saison avec son club de cœur avec de total de 9 buts pour 35 matchs de championnat disputés. Valère Germain sera vice-champion d’Europe avec l’OM.

Sa deuxième saison avec le club phocéen est globalement décevante, même si Valère Germain a regagné sa place dans l’équipe-type depuis l’arrivée de Mario Balotelli. Courtisé par l’AS Saint-Etienne, l’OGC Nice ou encore l’AS Monaco, l’attaquant marseillais a décidé de poursuivre l’aventure au sein du club de sa ville natale.

Publicités

Cette saison pourrait cependant être sa dernière, si Mario Balotelli reste à l’OM et que le club phocéen recrute un autre avant-centre, il y aura alors de bonnes chances pour que l’ancien attaquant de l’OGC Nice soit poussé vers la sortie.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers