Restez connectés avec nous
Dario Benedetto

Divers

Gros plan sur la piste offensive de l’OM, Dario Benedetto

Publicités

Fortement pressenti pour rejoindre le club phocéen, Dario Benedetto a été formé à Arsenal de Sarandi (en Argentine) avant de rejoindre le club de Defense y justicia puis le Gimnasia Jujuy, toujours au sein du championnat argentin.

Lors du mercato estival 2013-2014, Dario Benedetto tenta l’aventure au Mexique chez le Club Tijuana. Avec 21 buts inscrits en 43 matchs toutes compétitions confondues, on peut dire que le choix de Dario Benedetto de rejoindre le championnat Mexicain fut donc un choix payant.

Lors de la saison 2014-2015, Benedetto rejoint le Club America et remportera deux Ligues des Champions avec le club Mexicain (2015, 2016).

Publicités

Finalement, il retournera au sein de son pays natal lors de la saison 2017-2018, il réalisera une saison très satisfaisante, puisqu’il inscrira 21 buts en 25 matchs de championnat disputés avec le club de Boca Juniors. Sa seconde saison avec le Boca Juniors sera tout aussi bonne puisqu’il trouvera le chemin des filets à 9 reprises en … 9 matchs joués.

Au cours de la saison dernière Dario Benedetto a été nettement moins prolifique, il a en effet en inscrit « que » 2 buts en 15 matchs de championnat disputés.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Divers