Restez connectés avec nous

Divers

Gros plan sur la paire défensive Kamara-Caleta Car

Publicités

Avec un bilan de 5 victoires pour 1 seul nul en championnat, l’axe central de l’OM composé de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara est une des clés du renouveau de l’Olympique de Marseille. Agés respectivement de 22 ans pour le défenseur Croate Caleta-Caret et 19 ans pour le défenseur formé au club Kamara, ses deux joueurs représentent le présent et le futur du club phocéen.

Si pour le défenseur vice-Champion du Monde Caleta-Car, sa première partie de saison a été décevante, sa deuxième partie de saison est bien meilleure et son association avec Boubacar Kamara, est très prometteuse.

Avec une entente qui semble bonne, autant sur le terrain qu’en dehors, les automatismes et la complémentarité entre les deux grands espoirs de l’OM devraient se voir de plus en plus.

Publicités

De plus, au vu du montant dépensé (19 M€) et des attentes placées en l’ancien défenseur du Red Bull Salzbourg, les dirigeants et les supporteurs du club marseillais pouvaient légitiment être déçus par les prestations de Duje Caleta-Car lors de la première partie de saison. Heureusement, Caleta-Car est entrain de prouver que sa réputation n’était pas usurpée.

La charnière centrale de l’OM, Kamara-Caleta-Car est prometteuse, et si les deux joueurs continuent à travailler sérieusement , ils pourront vraiment devenir des tops défenseurs européens au vu du niveau et du potentiel de ces deux joueurs.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Divers