Restez connectés avec nous

Actualités

Grégory Schneider : “Balotelli ? Ce qu’il a fait à Marseille, c’est désolant”

Après cette saison complètement catastrophique l’Olympique de Marseille va tout de même devoir remanier cette équipe qui en a bien besoin. Le mercato sera très important.

Terminant à la cinquième place du championnat grâce à leur victoire face à Montpellier (1-0), les marseillais sont à une place de la Ligue Europa. A cause de cette saison catastrophique Rudi Garcia a perdu sa place d’entraîneur d’un commun accord avec la direction. Toutefois lors de la rencontre face à Montpellier c’est le comportement de Mario Balotelli qui a déplu, l’italien est entré en jeu à la 59ème minute a été expulsé suite à un tacle par derrière non contrôlé sur Congré (87ème). Pour Grégory Schneider, la fin de l’histoire entre l’OM et Balotelli se termine mal comme il l’a déclaré dans L’Equipe du Soir.

« Ça se solde par un échec »

« Si on regarde la saison de Balotelli, entre Nice, où il en avait plus rien à faire, et ce qu’il a fait à Marseille, avec un comportement individualiste permanent, c’est désolant. Il peut se faire expulser, c’est l’équipe qui prend, mais lui, il s’en fiche. Ce que Nice et Favre ont réussi à faire avec Balotelli en deux ans, quand c’était un joueur efficace qui portait l’équipe, c’était fort. Là, on a vu le fond de son âme. C’était un trop gros challenge pour l’OM dans une période comme ça. Et ça se solde par un échec »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités