Restez connectés avec nous
Coupe de France

Coupes

Granville/OM – Johan Gallon : « Ce match doit être une fête du football dans un grand stade »

La polémique fait rage depuis ce week-end concernant la recette du match de Coupe de France face à Trélissac que l’OM a décidé de ne pas laisser au petit poucet. En 16ème de finale, l’OM affrontera Granville, qui ne se fait pas de soucis de ce côté là.

La fameuse tradition de la Coupe de France concernant la recette de la Coupe de France n’a pas été respecté pour l’OM qui a fait le choix de ne pas laisser sa part à Trélissac. Si les raisons évoquées par le club n’ont pas convaincu. Au prochain tour, l’OM affrontera Granville, pour cette rencontre, le coach du club amateur Johan Gallon s’est confié à RMC Sport à ce sujet.

« Ce match doit être une fête du football dans un grand stade. Cela va beaucoup plus loin que le département, et l’idée est donc de faire une belle fête du football pour faire profiter un maximum de personnes. Pour moi, il n’y a pas de polémique à avoir avec la recette. Le règlement veut que l’OM n’est pas obligé de laisser la recette au club amateur et Marseille l’a respecté. Oui, cela aurait été bien qu’ils la laissent, mais il n’y a pas de polémique pour moi. La seule chose, c’est que l’OM nous laisse la recette dans quinze jours »

Les marseillais pourront faire ce qu’ils veulent de leur part comme l’indique le règlement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes