Restez connectés avec nous

Chrono

Gomis : « Triste de ne pas participer au classico »

Grand absent de l’Olympique de Marseille dimanche face au PSG, Bafétimbi Gomis croit néanmoins en la victoire des phocéens.

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille affronte le Paris Saint-Germain au Stade Vélodrome en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Rudi Garcia sera de nouveau privé de son capitaine et meilleur buteur : Bafétimbi Gomis. L’attaquant phocéen, présent hier aux côtés de Blaise Matuidi pour disputer de manière virtuelle le classico, s’est exprimé au sujet du match (du vrai).

« Chaque match à son histoire, ça va être très difficile, il faut respecter l’adversaire qui est Paris. Mais sur un « classique » au Vélodrome, tout est possible et aujourd’hui, on a les moyens de les mettre en danger. Après, ils sortent d’une belle performance face à Barcelone. Ça a été bien pour le football français mais ça sera une tout autre histoire au Vélodrome, où on a perdu qu’un seul match face à Monaco. On sera une véritable forteresse. Je serai vraiment triste de ne pas pouvoir participer à cela » – Bafétimbi Gomis

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono