Restez connectés avec nous

Actualités

Germain : « Si on arrive à Marseille-Lyon avec 5-6 points de retard, ça ne servira à rien »

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Guingamp (3-1) lors de la 33ème journée de Ligue 1. Valère Germain a conclu cette victoire par un joli but, l’ancien monégasque estime que les prochaines rencontres seront tout aussi importantes que le match face à l’Olympique Lyonnais.

L’Olympique de Marseille a battu Guingamp (3-1) dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1. L’attaquant marseillais Valère Germain a marqué le troisième but d’une jolie reprise de volée pour assuré la victoire. Pour l’ancien monégasque, il ne faut pas prendre à la légère l’AS Saint-Etienne.

« Lyon avait gagné hier donc on se devait de gagner »

« Notre victoire est méritée sur l’ensemble du match mais pas forcément sur les vingt premières minutes de la deuxième période. Ça n’a pas été un match très facile, notamment en deuxième mi-temps mais j’ai fait le dos rond et ça m’a souri à la fin du match. On a encore quelques points de retard sur le podium. Lyon avait gagné hier donc on se devait de gagner, c’est chose faite ce soir. Si on arrive à Marseille-Lyon avec 5-6 points de retard, ça ne servira à rien donc les deux prochains matches seront aussi importants. Tout le monde parle de Marseille et Lyon mais Saint-Étienne est en train de se faufiler. On était cinquièmes avant ce match, il ne faut pas l’oublier. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités