Restez connectés avec nous

Actualités

Gérard Gili : “Le plus spectaculaire est l’apport de Mario Balotelli”

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, Gérard Gili affirme que les bonnes prestations actuelles de l’équipe sont dû à l’arrivée de Mario Balotelli qui porte l’équipe à bout de bras.

Après une première partie de saison difficile, l’Olympique de Marseille a repris du poil de la bête depuis l’arrivée de Mario Balotelli. Le club est passé de la 10ème à la 4ème place et peut maintenant espérer accéder à une place qualificative pour la Ligue des Champions. Gérard Gili pense que c’est grâce à une nouvelle dynamique et au retour de la confiance comme il l’a confié sur Le Phocéen.

« Je note un changement radical de dynamique, avec une équipe qui a repris confiance et surtout qui a su se rééquilibrer »

Pour Gérard Gili cette confiance retrouvée c’est grâce à l’arrivée de Mario Balotelli qui réalise des performances de qualité depuis son arrivée.

Publicités

« Mais, le plus spectaculaire est l’apport de Mario Balotelli qui transforme le moindre ballon en but. On a l’impression que c’est une nouvelle équipe qui démarre la saison »

Espérons que l’attaquant italien continue sur sa lancée face au Paris Saint-Germain.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités