Restez connectés avec nous

Actualités

Geoffroy Garétier prend la défense de Kostas Mitroglou

Depuis son arrivée à l’été 2017, Kostas Mitroglou n’a pas su s’imposer à l’Olympique de Marseille. Geoffroy Garétier explique ses difficultés par une trop grosse attente autour du numéro 9 et de l’absence de soutien du public marseillais envers l’international grec.

Depuis son arrivée en 2017, Kostas Mitroglou est désigné comme étant le grand attaquant par les recruteurs marseillais qu’ils avaient promis à leurs supporters. Pourtant il s’avère vite être une route de secours trouvé dans les derniers instants du mercato. Plus d’une saison après, les supporters crient à l’arnaque puisqu’il ne les a toujours pas convaincu.

L’international grec rate des occasions immanquables, ce qui énerve de plus en plus les supporters qui réclament son départ.

Publicités

Toutefois Kostas Mitroglou s’est trouvé un avocat puisque Geoffroy Garétien explique que ce n’est pas sa faute et qu’il y a beaucoup trop d’attentes autour d’un numéro 9 à l’OM. Il s’explique dans le Late Football Club.

« Je ne suis pas là pour être l’avocat de Mitroglou ou un procureur, mais ce qui est compliqué pour lui c’est qu’il y a un mythe du numéro 9 à l’Olympique de Marseille et cela bien avant Jean-Pierre Papin. Et je me souviens que la première saison de JPP à l’OM avait été catastrophique. Attention, je ne compare pas les deux. Mais au bout d’un an, on ne pouvait pas savoir le joueur que Jean-Pierre Papin allait devenir. Ce que je veux dire, c’est qu’on est toujours hyper impatient avec un avant-centre marseillais »

Dès son arrivée à l’OM, Mitroglou n’était pas l’attaquant désiré par les supporters

Or en plus d’être arrivé blessé, l’ancien de l’Olympiakos n’a pas reçu le soutien du public marseillais.  « Mitroglou est arrivé blessé à l’OM, il était non-désiré, et tout le monde s’est tordu le nez en disant : « qui c’est ce mec on ne le connaît pas ». Il a un look qui n’est pas très moderne. Les dés étaient pipés, mais je suis convaincu qu’il vaut mieux que ça, car aujourd’hui c’est clairement un échec évidemment »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités