Restez connectés avec nous
Geoffroy Garétier : "Doria était capitaine des moins de 20 ans du Brésil. Ce n’est absolument pas une garantie"

Actualités

Geoffroy Garétier : “Doria était capitaine des moins de 20 ans du Brésil. Ce n’est absolument pas une garantie”

Publicités

L’Olympique Lyonnais est tout proche de conclure l’arrivée de Bruno Guimarães. Pour Geoffroy Garétier, l’OL pourrait commettre une grosse erreur à l’instar de l’OM avec Doria.

Comme c’est dans les tuyaux depuis quelques semaines, Lucas Tousart devrait rejoindre le Hertha Berlin dans les jours à venir. L’OL aurait jeté son dévolu sur le brésilien Bruno Guimarães, qui a déjà un accord de principe pour un transfert entre 20 et 25 millions d’euros. Pour Geoffroy Garétien, le jeune brésilien pourrait vite devenir un fail comme l’avait été Doria à l’Olympique de Marseille.

L’OM a compris sa douleur

« Lyon a peut-être raison, ils ont un superbe réseau de scouting en Amérique du Sud, c’est connu. Mais il y a eu Jean Lucas qui a été recruté à un poste comparable et qui a très peu joué, donc il va sans doute repartir. Guimarães, on le ne connaît pas. Le label “capitaine de l’équipe olympique du Brésil”, pour moi ça ne veut rien dire par rapport à l’Europe. On se rappelle que Doria, avant de venir à Marseille, était capitaine des moins de 20 ans du Brésil. Donc ce n’est absolument pas une garantie. C’est un pari de plus, et c’est cher pour un pari. »

Jean Lucas et Thiago Mendes sont déjà deux flops de l’OL, il ne faudrait pas que Juninho en rajoute un.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités