Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas

Actualités

Geoffrey Paulet : “Pour l’instant il n’y a aucune patte de l’entraîneur dans le jeu”

Publicités

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Nantes (0-0) lors de la seconde journée de Ligue 1. Sur le plateau du Footballclubdemarseille, les journalistes et consultants ont débattu sur le jeu actuel du club.

Lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, Geoffrey Paulet et les autres journalistes sont revenus sur le match face à Nantes. Monsieur Paulet s’est posé la question sur le véritable apport d’André Villas-Boas.

« On attendait peut-être qu’avec Villas-Boas cela change »

« Tu attends toujours ce fameux match qui va être un déclic… Et ce match cela fait plus d’un an qu’on l’attend. On attendait peut-être qu’avec Villas-Boas cela change, mais pour l’instant il n’y a aucune patte de l’entraîneur dans le jeu. On voit le jeu de Garcia de l’année dernière qui revient. Je me fais chier. Là face à Nantes, l’équipe était pétée en face. Ce n’était pas fou en face, et nous on est à ce niveau-là. En fait on n’avance pas, j’ai l’impression que les matchs se répètent. Les mois passent, on attend toujours qu’un joueur flambe. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités